dimanche 20 avril 2014

Présentation de mon blog

Coucou tout le monde !

Je me présente, je m'appelle Emma, j'ai 15 ans et je vis dans la région parisienne. 


J'ai décidé de faire ce blog parce que j'ai d'abord souhaité faire une chaîne Youtube, mais étant trop timide j'ai préféré le blog, plus simple et plus convivial.


Je vous présente mon blog où je vais parler de mode, de beauté, etc. Je ferais des DIY (puisqu'on rêve tous de fabriquer de jolies choses de nos petites mains), des tutoriels (coiffures, maquillages, etc), des revues, et je vous donnerais quelques astuces pour se simplifier la vie !

Mes premiers articles arriveront très vite, n'hésitez pas à me conseiller et à partager le blog autour de vous !
Vos idées d'articles sont les bienvenues en commentaires ...

Des bisous !

Emma.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire